Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpha's Muses
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Alpha's Muses
  • Lorsque Zeus se retrouve coincé sur la Terre, il découvre qu'il n'est devenu qu'un simple humain, enfin, "simple" est un bien grand mot. Il cherche alors une solution à l'aide d'Hikari son "guide" pour essayer de retrouver sa place sur l'Olympe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2016

Chapitre 8: Dad is mean.

Clio apparut dans la pièce, sur le lit, roulée en boule. Son corps était complètement meurtri de coups et secoué de sanglots. Son visage caché par ses cheveux semblait saigner. Cependant, le plus impressionnant était sa tête, ses cheveux était poisseux de sang... tout comme le reste de sa tenue au final. Clio ne se rendit pas compte qu'elle était dans leur pièce, à Benjamin et elle. Elle pleura silencieusement, sans savoir que depuis l'autre côté du lit, Benjamin la regardait, pour le moins... surpris.

Benjamin était seul dans sa petite pièce. Il était accoudé à la fenêtre, dans l'espoir que Clio arrive. Ce qui arriva mais, pas comme il l'avait attendu. La petite fille semblait en sang et pleurait. Ben courut aussitôt à son chevet.

- Clio ! Qu'est ce qui se passe ? Tu as mal quelques part ?

Clio sursauta, ne reconnaissant pas la voix de son ami et recula précipitamment. Elle était effrayée, et tenta à travers ses larmes et le sang qui lui masquait à demi la vue de voir qui lui parlait.

-Je... je... mais elle fut incapable d'en dire plus, se recroquevillant, ne sachant pas si c'était son père ou son frère qui venait.

1

- Clio, il faut pas avoir peur, c'est moi... Ben.

Clio se détendit un peu entendant Ben

- Je te vois pas..... murmura la jeune muse en pleurnichant. Entre ses larmes et le sang qui lui coulaient dans les yeux, le petite fille ne pouvait rien voir malgré ses yeux ouverts.

- Attends, dit Ben avant d'essayer d'essuyer les larmes et le sang de Clio avec sa manche.

Clio vit flou un moment avant que sa vue ne redevienne nette. Elle vit son ami, il semblait inquiet. Pourquoi ? Elle ne savait pas comment elle était arrivée là, elle ne se souvenait pas être allée se coucher. Elle avait aussi très mal. Partout. Les larmes lui vinrent à nouveau aux yeux alors que monta dans sa gorge un gémissement de douleur qu'elle retint.

- M-merci... murmura la jeune muse entre deux sanglots contenus.

- Qu'est ce qui s'est passé ? demanda Ben inquiet

La petite muse se mit à trembler, elle était vraiment effrayée. Elle tâcha de se souvenir avant de doucement dire :

- Mon papa... il... m'a tapée....et il a forcé mon frère à me taper... avec ses pouvoirs...

Les larmes lui vinrent à nouveau aux yeux, avant de rouler sur ses joues tandis que le sang coulait à nouveau lentement près de ses yeux.

- Mais pourquoi ? demanda Ben surpris.

- Je crois que... c'était pour s’entraîner... mais mon frère voulait pas... et papa l'a forcé...

- Mais c'est méchant de faire ça !

Clio rentra la tête dans les épaules en entendant Ben hausser la voix, elle prit peur et voulut porter les mains à ses oreilles mais ne put pas les bouger. Elle avait trop mal. Le seul son qui sortit de sa bouche fut un cri de douleur presque inaudible.

- Hey... Tout va bien maintenant. C'est fini... dit Ben d'une voix apaisante.

Clio très doucement hocha la tête après une longue hésitation avant de murmurer

- J'ai mal à la tête... ce qui pouvait être drôle au vue de son état. Elle devait avoir mal partout, ce qui était le cas mais elle n'osait pas dire qu'elle avait mal tout court.

- Assis-toi, ça irait peut être mieux

Clio se redressa doucement, se mettant en position assise, et devint très pâle.

- Whoo... ça tourne... et brille partout... murmura la fillette devenue aussi blanche qu'un linge.

- Euuuh... Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Enfin, je crois que quand on a la tête qui tourne faut prendre du sucre...

Clio toucha doucement sa tête et la trouva poisseuse de sang, elle eut peur mais dit :

- Je crois qu'il faudrait d'abord que je vois où je suis blessée... murmura la petite fille.

- Où c'est que tu as mal quand tu appuies ?

- Ça fait mal devant sans appuyer et au dessus des oreilles. Elle appuya plusieurs fois à différents endroits de son crâne tout doucement

- Devant surtout, murmura-t-elle après quelques instants.

- En effet, ça saigne beaucoup... Ben était gêné, il ne savait pas comment faire pour arrêter les saignements.

- Tu crois que si je mets la tête sous l'eau ça soulagera ?

Que n'aurait-t-elle pas donné pour pouvoir se laver et ainsi faire partir le sang qui la maculait.

Alors qu'elle pensait ça, une nouvelle porte qu'elle n'avait jamais vue apparut.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... dit Benjamin.

La petite fille regarda Ben ne sachant que faire. Le sang coulait le long du visage de la fillette. Ce rouge vermillon soulignant sa pâleur. Elle était vraiment mal en point, et semblait toujours sur le qui vive comme si elle s'attendait à se faire frapper à nouveau. Sa nervosité se lisait aussi bien sur son visage que sur son corps.

- Peut-être qu'il y a des pansements dans la salle de bain ?

- Peut-être... Elle s'approcha du bord du lit et se leva. Elle devint encore plus pâle et vacilla sur ses jambes.

- Attends, bouge pas, je vais y aller

- Je... Je peux me débrouiller... Mais...merci... dit la jeune muse. Elle avança doucement vers la salle de bain, s'aidant des meubles à sa portée puis du mur. Elle devenait de plus en plus pâle et sa vision se brouillait, tandis que des points lumineux apparaissaient dans son champ de vision. Je dois... Y arriver, pensa-t-elle.

- Tu as besoin d'aide ?

Elle voulu secouer la tête mais en sentant ses jambes manquer de se dérober sur elle bredouilla finalement un pauvre petit oui. Elle était faible. Trop faible. Elle devait s'endurcir.

Ben aida Clio à aller jusqu'à la salle de bain en la tenant par le bras.

3

Une fois dans la salle de bain, Clio s'assit un moment sur le rebord de la baignoire espérant que cela ferait partir les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Elle entendit Ben fouiller dans les tiroirs. Dans ses derniers, il y avait de la gaz stérile, du désinfectant, du dentifrice, des brosses à dents, du coton, et tout au fond des tiroirs des bandages et des pansements. Ben prit un pansement avant de l'ouvrir et le mettre sur une des plaies de Clio.

- Je pense que ça va marcher...

- C'est mieux ?

- J'ai toujours mal mais ça coule plus devant les yeux donc oui... dit la fillette.

- Ok...

- Désolée... chuchota-t-elle après un instant

- Pourquoi tu t'excuses ?

- Parce que je te cause du soucis...

- Bah non...

Clio joua nerveusement avec ses pieds, les balançant dans le vide avant de se mettre prudemment debout.

- Tu... tu veux jouer ? demanda-t-elle.

- Si tu veux...

Clio était mal à l'aise, elle ne savait quoi dire. En levant la tête en se voyant dans le miroir elle lâcha un petit cri de stupeur. Son visage était pas mal recouvert de sang et chaque partie visible de peau était doucement en train de virer au bleu ou violet.

- Ça... ça va ? Demanda Ben un peu inquiet

- Je vais faire comment pour aller à l'école... tout le monde va comprendre ce qu'il s'est passé... dit la fillette inquiète.

- Je... Je ne sais pas. Tu peux peut-être faire croire que tu es malade ?

- Peut-être... dit la fillette en se mordant la lèvre, elle détourna son regard et sortit de la salle de bain, se dirigeant vers le petit coin salon de la pièce principale.

4

Ben suivit Clio dans la petite pièce. Clio fixa le vide un moment avant de cligner des yeux en voyant Ben agiter la main devant elle.

- Pardon... s'excusa-t-elle encore en rougissant, elle regarda la pièce puis désigna la console, tu veux... jouer ?

- Oui. Tu veux jouer à quoi ?

- Mon frère arrête pas de parler de Mario Kart... c'est quoi ? demanda-t-elle après un instant de réflexion.

- Un jeu de course de voiture ! c'est très marrant.

- Il est dans la pile ? Sinon je veux bien qu'on essaie... dit-elle timidement.

- Attends je regarde dit-il en regardant les jeux, Oui ! Il y est !

La petite fille sourit devant l'enthousiasme de son ami, lorsqu'il lança le jeu, elle lui demanda :

- Comment ça marche pour faire avancer la voiture ?

- Pareil que l'autre jeu. Il faut appuyer sur les flèches et x en même temps.

5

Elle hocha la tête, et s'installa un peu mieux dans le canapé pour jouer. Elle était tout aussi nulle que sur l'autre jeu mais semblait bien s'amuser. Pendant un long moment, la petite fille ne pensa plus aux événements qui s'étaient passés avant son arrivée.

- Tu y arrives ?

Clio hocha la tête mais dit avec un petit sourire :

- Je suis pas très douée je crois, mais c'est amusant.

- Tu te débrouilles bien je trouve.

Clio rit en rougissant légèrement

- Merci...

- Bah de rien, je dis la vérité.

Clio haussa les épaules.

- Revanche ? proposa-t-elle avec un doux sourire

- Si tu veux.

Clio relança le jeu, et dit :

- Ne me laisse pas gagner ! Joue normalement. lorsqu'elle vit la voiture de son ami ralentir alors qu'elle arrivait à sa hauteur.

- Non non !

Clio se concentra, sa langue sortant légèrement entre ses lèvres. Elle appuya sur les différentes touches et alors que Ben accélérait elle réussit à la dépasser. Elle lâcha un petit cri de victoire tandis que sa voiture passait la ligne d'arrivée. Elle allait s'arrêter lorsqu'elle vit qu'elle avait encore un tour à faire, cependant le temps qu'elle s'en rende compte, Ben était repassé devant. Elle rit tout en essayant de rattraper son retard.

6

Après plusieurs heures les deux enfants arrêtèrent de jouer et se couchèrent. Clio était agitée. Elle ne voulait pas dormir, elle avait peur de savoir où est-ce qu'elle se réveillerait mais surtout comment. Sans s'en rendre compte elle s'était rapprochée de Ben, comme si elle cherchait à être rassurée. Elle se rendant finalement compte qu'elle était très près de son ami, la petite fille prit sa main. Elle était chaude comparée à la sienne mais elle la serra. Cela la rassura un peu. Mais elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas se réveiller et découvrir où elle était... et si... elle était morte ? Si elle ne pouvait pas se réveiller.

- J'ai... peur... tu veux bien que je garde ta main encore un peu... murmura-t-elle timidement.

- Oui... Si tu veux.

- M-merci... elle se mordit la lèvre. Se forçant à respirer doucement pour ne pas pleurer encore une fois. Sa tête recommençait à lui faire mal, très mal et elle voyait doucement la pièce devenir floue.

- T'en fais pas. Tout va bien se passer. On se retrouve demain non ?

Clio murmura :

- Oui... je... mais elle n'eut le temps de finir sa phrase la pièce disparaissait autour d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah, ils jouent à Mario Kart sur Wii U avec une ps2, j'ai rien dit XD<br /> <br /> Bon Juju va falloir se calmer ça va pas du tout là !
R
pauvre petite ! :( ca fait trop mal au coeur ! comment u pere peut il faire ça a son enfant même si il ne voulait pas d elle !! QU ON LUI COUPE LA TETE >.<
I
j'te baiz ♥
H
Enfin lu ! Jusqu'où peut monter mon niveau de Zeus-haine ? Très haut je pense. chaque chapitre il fait pire ! Arg. Si je pouvais le voir, je l'étranglerais ~
P
Pauvre Clio, non mais c'est honteux de forcer son frère à lui faire du mal :(<br /> <br /> Mano fait quelques chose et punis zeus :O
Publicité