Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpha's Muses
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Alpha's Muses
  • Lorsque Zeus se retrouve coincé sur la Terre, il découvre qu'il n'est devenu qu'un simple humain, enfin, "simple" est un bien grand mot. Il cherche alors une solution à l'aide d'Hikari son "guide" pour essayer de retrouver sa place sur l'Olympe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2015

Chapitre 3: Une nouvelle maison et... profusions de conquêtes

Screenshot

 Ce matin, Zeus se réveilla comme tous les jours précédents. Il était content, voire même ravi de sa soirée de la veille. Il avait été plutôt très simple de séduire la jeune femme hier. Mon charme fait toujours effet ! pensa le dieu tout en se dirigeant vers la commode.

Sans titre 24

 Il s'habilla tranquillement tout en pensant, je pense que je vais essayer de séduire un maximum de femmes ici... après tout elles sont plutôt belles et bien proportionées... et puis j'ai besoin de me distraire ! Si je continue à "travailler" sans jamais me distraire... je vais devenir fou ! 

Sans titre 25

 En sortant de la chambre il soupira de mécontentement.

- Raaah ! Maudite vaisselle ! Il prit donc les assiettes et les nettoya, ne voulant pas qu'Hikari lui tombe dessus. 

Sans titre 26

 Puis il prit son petit déjeuner, cette fois-ci, il prit une tranche de pain avec la confiture. Pas question de remanger ces ignobles petits copeaux de bois trempés dans du lait que son "guide" lui avait fait manger hier !

Sans titre 27

 Après s'être changé pour son travail, il rejoignit sa collègue, l'observant du regard et partit travailler.

Screenshot-16

Plusieurs semaines sont passés, Zeus voyant son compte en banque se remplir avait fait dresser des plans de sa futur maison. La maison avait maintenant des proportions plus grandes, voir gigantesque même pour un homme seul. Mais Zeus avait des goûts de luxe tant et si bien, qu’il n’avait guère pu améliorer ses meubles du quotidien bien que sa maison ait évolué, celle-ci restait encore très vide.

Screenshot-17

 Salut ! Félicitations ! Dit Hikari en voyant que Zeus avait obtenu une promotion à son travail.

Tiens, t'es revenue toi ? pensa Zeus légèrement irrité. Et merci ! Je commençais à en avoir marre de cirer des poduims !

Oui je suis revenue ! Désolée si je ne suis pas souvent là mais j’ai d’autres obligations. Je ne te suis pas exclusive.

Mhm, pensa Zeus en réponse

Screenshot-18

 - Raaaah ! s'écria le dieu énervé après avoir racrocher son téléphone.

Qu'est ce qui t'arrive ?

Une de mes conquêtes a décidé de se mettre en couple avec l'un de mes amis. Conclusion ELLE m'a largué. C'est moi qui les lâche habituellement ! me répondit le dieu par la pensée.

Hahaha ! Cela t'apprendra ! Enfin, tu devrais aller la voir pour bien lui dire d'arrêter de t'appeler, c'est encore elle qui te fait sonner.

Mhmm. Que devrais-je faire ? pensa-t-il.

Lui dire que vous préféreriez rester amis.

Demain. Là je suis crevé, continua le dieu.

Screenshot-20

Alors que Zeus prenait un taxi pour rentrer chez lui, le dieu fut surpris, comme à chaque fois qu’il rentrait depuis quelques jours, sa petite cabane avait été remplacée par une superbe petite villa, mais surtout les travaux étaient enfin complètement terminés. Il sourit légèrement heureux de voir sa nouvelle demeure...

Screenshot-21

Il se dirigea d'un pas décidé à l'intérieur de la maison. Il était heureux de cette construction. Voilà quelque chose qui ressemble bien plus à un palais de dieu ! pensa-t-il en s'engouffrant dans la demeure.

Sans titre 1

Zeus sourit alors tout en allant se servir à manger. Certes sa maison était vide, cependant il lui suffisait de progresser rapidement dans ce travail humain pour pouvoir avoir une demeure digne de sa grandeur !

 

Après avoir rapidement grignoté, monsieur étant trop fatigué pour manger autre chose qu'un yaourt. Il se dirigea vers sa chambre.

- Qu'est donc que cet étrange atelier ? demanda-t-il en s’arrêtant devant une table couverte de fiole et d’objets étrange ainsi que d’un énorme livre poussiéreux.

Un atelier d’alchimiste. Etant donné que tu es sorcier, tu dois pour pouvoir maîtriser, et apprendre tous tes sorts ainsi que savoir-faire de l'alchimie. Donc... voilà, ça pourrait t'être utile.

- Je vois. En attendant c'est très laid. Mais bon, je ferais avec.

T'as plutôt intérêt oui !

Fatigué, l'ancien dieu se lova sous ses couvertures, épuisé.

Sans titre 28

Cependant quelques heures plus tard, Zeus se réveilla affamé. Il se dirigea donc vers le frigo en grommelant.

- Maudit corps humain ! Je n'avais pas autant besoin de me nourrir sur l'Olympe avant ! C'est vraiment pas possible...

Il se nourrit tout en déplorant la pauvre qualité de sa salade.

Screenshot-32

Après avoir mangé il se mit à lire un livre pour le travail tout en observant du coin de l'oeil le ciel par la fenêtre.

- Qu'est-ce que c'est que toutes ses couleurs ?

Ca s'appelle une aurore boréale, c'est quelque chose de très rare tu sais. Tu es chanceux de pouvoir y assister.

- Bien. Sans rien dire de plus il lut entièrement le lire qu'on lui avait recommandé pour son travail.

Screenshot-34

 Sentant la fatigue le gagner à nouveau, il alla avant tout prendre une douche. Autre inconvéniant des corps humains : ils puaient au bout d'un certain temps et ça il ne le supportait pas. Il resta longtemps sous l'eau chaude, savourant le moment, aimant sentir ses muscles se délier sous l'eau brûlante.

Screenshot-35

Puis, il se recoucha, il travaillait dans quelques heures et s'il voulait être un temps soit peu présentable, son corps devait se reposer.

Sans titre 30

Ce matin là, avant d'aller travailler, il décida d'essayer quelque chose de nouveau. Il l'avait vu sur une émission culinaire dans la boite à images qui était dans le salon et voulait absolument essayer. Bien que le four ne soit pas d'une superbe qualité, Zeus réussit parfaitement ces gaufres et pour une première fois ce ne fut pas si mal !

Screenshot-38

Après avoir déjeuné, il s'habilla pour son travail. Il était heureux d'avoir changé de costume. Cela faisait enfin un peu plus sérieux. Il espérait encore être promu, il avait hâte de pouvoir meubler cette demeure et de l'aggrandir. 

Screenshot-39

 Sur le chemin du travail, il observa le paysage autour de lui.

- C'est beau hein ? lui dit sa collègue.

- Oui, j'ai déjà vu cent fois mieux, mais on ne peut pas enlever la beauté de ce payasage je vous l'accorde.

Sa collègue voulut en savoir plus mais tout ce qu'elle obtint fut la promesse d'un rendez-vous et son origine: grecque. 

Screenshot-40

 Il fut plutôt bien récompensé pour avoir lu son livre, et ayant été assigné avec le maire, il fit tout pour l'impressioner. Sans très vif succès pour cette fois-ci.

Sans titre 29

 Après avoir travaillé, il reçut un appel d'Erika. 

- Retrouve-moi sur la route près de chez toi. Il faut que je te parle de quelque chose.

- Moi aussi, dit le dieu.

Lorsqu'il arriva il devina tout de suite de quoi voulait lui parler Erika, mais ne dit rien ne prit même pas la peine d'être surpris.

- Je préfère qu'on reste amis, dit le dieu. Tu es avec l'un de mes amis et je ne veux pas m'imisser entre vous. Soyez heureux dit-il.

- Tu es bien comme les autres, s'énerva-t-elle, JE PORTE TON ENFANT ! hurla-t-elle et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Que parce que je suis avec Nicolaï, je ne dois plus te voir ? Donc laisse moi comprendre toi, tu as le droit d'aller voir ailleurs, mais moi non ?

- C'est ça. Je t'ai dit que je ne serai jamais exclusif.

- Tu séduis pourtant des femmes mariées et les mets elles aussi en cloque ! 

- Un accident. Et elle peut prétendre que c'est la fille de son époux. Toi non. Tu étais déjà enceinte lorsque tu t'es mise avec Nicolaï.

- Je te déteste ! Va-t-en ! hurla la future maman hors d'elle, tu n'es qu'un fils de pute ! elle s'éloigna enragée. 

Zeus la regarda partir murmurant :

- De dieux oui, de putes non. Ma mère était bien loin d'être une trainée pauvre mortelle !

Screenshot-43

 Il rentra chez lui, s'enfermant dans sa demeure. Il dina, se lava et se coucha. Ce n'était pas dans ses habitudes de ces derniers temps, il était habituellement rare qu'il se couche sans avoir vu une ou deux femmes, voire plus avant d'aller dormir mais... cette fois-ci, il semblait vouloir être seul. 

Bizarre... je me demande ce qu'il me prépare...

Screenshot-52

 Le lendemain, Zeus prit son téléphone à peine levé et appela quelqu'un. 

Sans titre 31

 Trente minutes plus tard, une brunette se présentait à la porte.

- Je n'attendais plus ton appel beau gosse... roucoula la brune.

- Voyons, je garde toujours les plus belles pour les jours de fête !

- Hihihi, je vois, minauda la jeune femme.

- Attend moi dans le salon, j'ai un petit truc à faire et je te rejoins.

En l'attend la jeune femme lut un livre, comme si elle était chez elle.

Pas gênée la donzelle !

Peu de temps après, Zeus revint et les choses allèrent très vite, à peine un torribe baiser échangé que la donzelle était dans son lit sous la couette et... partie. Zeus n'aimait pas voir ses conquêtes trainer dans la maison après leurs ébats.

Ca va être un problème pour avoir une héritière ça...

Screenshot-62

 Déjà ? Mais tu appelles qui ?

- Allo ? Tu viens chez moi ?

- Zeus, dit une voix douce et féminine. Très bien j'arrive... laisse moi trente minutes.

- Bien. A tout de suite, dit le dieu en raccrochant un sourire satisfait aux lèvres.

Screenshot-63

 Trente minutes plus tard, une jolie brune aux yeux bruns ambrées sonnait à la porte. D’une beauté très douce, presque angélique, il n’était guère étonnant que Zeus soit tomber sous son charme.

Screenshot-65

Zeus ! Faut qu'on parle ! dit soudain Hikari après avoir longtemps observé la jeune femme.

- Euh maintenant ?

Oui maintenant ! Ta belle brune là... tu dois l'épouser !

- Hein ? Mais ça ne va pas bien ! Je suis marié à Héra si tu te souviens bien !

Mouais, ça c'est quand t'étais un dieu et encore ça ne t'empêchait pas d'aller conter fleurette et gouter l'herbe verte ailleurs !

- Et alors ? Je ne vais pas encore plus trahir ma femme en épousant une humaine par Ouranos !

1. Tu ne trahis pas ta femme puisque tu es un mortel, certes un sorcier mais un mortel quand même.

2. En te mariant tu t'attireras la sympathie des autres habitants de la ville, et en voulant devenir dirigeant du monde libre c'est mieux !

3. Tu dois mettre au monde une héritière ! Et comme tu n’es pas une fille, tu risques d'avoir un souci, donc il te faut une femme !

Zeus sembla réfléchir, puis déclara :

- ça ne risque pas de faire précipiter ?

Ça fait combien de temps que tu la vois et la fréquente ?

- Plusieurs temps, combien je ne sais pas exactement, le temps passe si différemment ici... Et une bonne trentaine de fois je pense... peut-être plus. Elle fait partie de mes favorites.

Super. Epouse-la !

Sans titre 32

 Une fois sorti des commissions, Zeus s'avança vers la femme dans le salon et l'embrassa passionnément. Elle en fut surprise mais... répondit avec plaisir à son étreinte. Zeus lui sortit alors le grand jeu, la charmant encore et encore. La faisant tomber toujours plus loin dans ses filets.

Sans titre 33

Une fois sorti de la salle de bain, Zeus s'avança vers la femme dans le salon et l'embrassa passionnément. Elle en fut surprise mais... répondit avec plaisir à son étreinte. Zeus lui sortit alors le grand jeu, la charmant encore et encore. La faisant tomber toujours plus loin dans ses filets.

Puis, ce dernier lui demanda de devenir sa petite amie. La jeune femme surprise tout d'abord finit par accepter. Elle commençait à regretter sa décision lorsque...

- Janice...

- Ma douce et tendre Janice, tu es de loin et de près, celle avec qui je me sens le mieux, lorsque je suis avec toi... tu me fais tout oublier, qui je suis, ce que je suis devenu mais surtout toutes les autres femmes que j'ai connues. Tu connais mon passé, mais accepterais-tu de devenir mon présent et mon futur ? Je suis fou de toi... Veux-tu m'épouser ?

- Oh... Zeus... ! Janice ne sut que répondre pendant un instant puis sauta de joie et le laissa glisser à son doigt la superbe bague que le jeune homme avait fait apparaître grâce à sa magie.

- Marions nous de suite, dit Janice, je veux que toutes sachent que tu m'appartiens à moi et à moi seule !

- Très bien, répondit le dieu, finalement l'idée d'Hikari n'était pas si mauvaise.

Sans titre 34

 Sur ces mots, le couple passa dans la chambre et comsoma son mariage. Zeus fit atteindre plusieurs fois le septième ciel à son épouse. Janice n'avait pas le temps de se reposer qu'elle était déjà à nouveau aux portes de la jouissance. Il n'y a pas à dire faire l'amour avec ce dieu du sexe qu'était son casanova de mari... coupait le souffle. 

Screenshot-103

Après leur torride lune de miel, le couple se remplissait l'estomac, rassasiant un autre appétit qui les dévorait.

- Ma douce, il faut que je te parle de quelque chose.

- Oui ?

- Je participe à un legacy, le legacy des Muses. Et je suis un sorcier, descendant des dieux Olympiens, dit-il.

- D'accord, répondit sa femme, elle garda ses émotions pour elle. Elle savait ce qu’était un Legacy, c’était quelque chose qui était de plus en plus en vogue en ce moment. L’Etat sélectionnait des personnes et les aidait à commencer une nouvelle vie. Elle fut surprise d’apprendre l’ascendance de son époux mais que pouvait-elle dire ? C’était un homme respectable et il n’était pas du genre à mentir. Elle choisit donc de le croire et changea de conversation, revenant au legacy. Une voix te suit comme dans les autres legacy ? demanda-t-elle curieuse de savoir si cette légende urbaine était avérée.

- Oui. Elle s'appelle Hikari. Tu la rencontreras bientôt je suppose...

Screenshot-105

 Après avoir dîné le couple fit sa vaisselle. Zeus regardait Janice. Il n'avait pas été complètement franc avec elle, mais après tout quelle importance ? Il s'en fichait tout ce qu'il voulait, c'était une héritière... ou un d'ailleurs. Il supposait, avec raison, que la prochaine Muse aurait elle aussi des pouvoirs. 

Screenshot-106

Jane se coucha la tête emplie d'émotions contradictoires, la joie qui l'emplissait face à son mariage mais tout de suite après venait le doute, n'avait-elle pas été trop rapide ? N'aurait-elle pas dû attendre un peu avant d'accepter sa demande en mariage ? Qu'est-ce qui lui avait pris de lui demander de se marier de suite ? Pourquoi, connaissant sa tendance à papillonner, n'avait-elle pas attendu de voir s'il lui serait fidèle ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de legacy des Muses ? En quoi cela consistait-il ? Et cette voix ? Cette Hikari ? Qui était-elle ? Pourquoi ne l'avait-elle pas encore entendue ? Peut-être celle-ci était-elle timide ? Tout cela tournait dans sa tête, l'empêchant de trouver un sommeil réparateur... mais surtout et la plus important à ses yeux : pourquoi son mari ne lui avait-il pas dit qu'il était un sorcier ? En avait-il honte ? C'était fantastique à ses yeux... Enfin, une fois passé la surprise de savoir que cela existait.

Screenshot-107

Finalement, quelques minutes avant que Zeus ne la rejoigne, elle s'endormit. Il avait reçu un appel d'Erika et d'une autre de ses conquêtes. Erika venait de mettre au monde son fils, Jordi et l'autre avait mis au monde la veille une petite fille nommée Angie. 

Screenshot-109

Le lendemain, après s'être changée, Jane commença à nettoyer la maison en chantonnant.

Tu ne devrais pas tout faire dans la maison, tu sais, il est déjà assez macho comme ça. Ne lui facilite pas la tâche Jane. 

Jane se figea surprise, et chercha d'où venait la voix avant de demander d'une voix hésitante

- Hikari ? C'est vous ?

Yep, par contre tutoie moi ! Je suis pas si veille que ça !

- Euh d'accord, comme tu veux...

Tu aimes les vêtements que je t'ai préparé ?

- Oui, beaucoup merci !

Super, bon. Zeus t'as expliqué pour le legacy ?

- Plus ou moins... mais je suppose que je n'en saurais pas vraiment plus vu comment il est.

Bien vu ! Tout ce que je peux te dire, c'est que la prochaine muse à venir au monde devrait être la Muse de l'histoire et devra elle aussi être une sorcière. Donc tant qu'elle ne sera pas née... faut faire des bébés !

- Même si comme beaucoup de femmes je rêve d'être mère... je veux aussi mener une carrière militaire ! commença la jeune femme.

Oulà! Tu vas devoir te battre pour ça ! Pas sur qu'il veuille que tu ailles travailler, là d'où il vient les femmes ne travaillent pas et restent à la maison en s'occupant de la gérer et élèvent les enfants...

- On n'est plus au XIIIème siècle ! Je ne suis pas d'accord, je refuse d'être entretenue ! 

Je te laisse en débattre avec lui hein... 

Screenshot-110

Zeus se réveilla enfin aux alentours de 10h, étant donné qu'il s'était marié, son patron lui avait donné des jours de congés pour profiter de son épouse. Il réfléchissait à ce qu'il allait donc faire de ces trois jours jusqu'à la reprise de son emploi et décida qu'il s'entrainait à la magie et commencerait l'alchimie. 

Dis-donc toi, tu m'expliques pourquoi tu as déjà deux gamins alors que tu n'étais censé en avoir qu'un seul ?

- Les dieux sont très fertiles. Aucune contraception humaine ne changera ça.

Génial ! Tu vas expliquer ça comment à ta femme ? 

- Elle me connait et elle sait déjà qu'il y a plusieurs femmes enceinte de moi.

D'accord.... euh attend ! PLUSIEURS ?

Zeus ne me répondit pas et partit prendre son petit-déjeuner et se laver. 

Screenshot-111

 Pendant que son époux se douchait, Jane continuait de s'occuper de la maison. Elle lava les affaires du petit déjeuner que son époux n'avait pas débarrassé puis regarda le temps dehors. Il ne faisait pas très beau, mais elle ne sècherait donc pas le linge dehors aujourd'hui. Dommage, pensa-t-elle, l'automne sera bientôt là, je ne pourrais plus faire sècher le linge dehors...

Sans titre 35

 Après sa douche, Zeus s'installa dans un coin de la salle à manger et commença à s'entrainer à la maison. Aujourd'hui il voulait changer une pomme en autre chose, il essaya donc. Après plusieurs essais infructeux, il réussit enfin à changer la pomme en une graine de myrtille. 

Garde ça. On fera un jardin au printemps. Ca rapportera un peu d'argent, Dit Hikari cherchant à trouver des activités qui pourrait intéressé l'ex-dieu

Zeus hocha la tête puis se dirigea vers la chambre pas vraiment intéressé par ce que lui disait Hikari. Cette voix commençait sérieusement à l'agacer à toujours intervenir dans sa vie.

Screenshot-122

 Là, il se pencha enfin sur l'atelier d'alchimie. Il ouvrit le lit et fut éhabi. Il y avait tant d'informations à l'intérieur ! Il fut plus que surpris en découvrant tout ce que les sorciers et sorcières avaient conservés depuis des siècles et des siècles dans ce grimoire. Il se plongea dans la lecture n'entendant plus rien autour de lui. Il allait chercher différents sorts mais surtout... Un moyen de faire taire cette Hikari.

Sans titre 36

 Janice entra sans bruit dans la chambre observant son époux, ses craintes toujours bien présentes au plus profond d'elle mais en le voyant ainsi concentré, elle les oublia quelque peu. Elle ramassa les affaires sales puis lanca une machine.

Screenshot-117

 Enfin elle prit une rapide douce. Savourant la fraicheur de l'eau sur son corps surchauffé. Depuis plusieurs jours, elle se sentait barbouillée et se demandait pourquoi.

Screenshot-123

 A peine eut-elle finit de s'habiller, qu'elle finit la tête dans la cuvette. Rendant tout le contenu de son estomac. 

YES !

- Tu te réjouis que je sois malade maintenant ? dit Jane en s'essuyant la bouche avec du papier toilette.

Non ! Mais tu es enceinte !

- Comment peux-tu en être sûre ?

Je le sais d'accord ? Si tu me crois pas attend quelques jours et tu verras !

Screenshot-120

 Jane choisissant de croire Hikari, rejoingnit Zeus dans la chambre

- Zeus, tu peux t'arrêter deux minutes s'il te plait ?

- Que se passe-t-il ? demanda le dieu en se retournant.

Son épouse lui prit les mains et lui dit

- Je crois que je suis enceinte... 

- C'est une excellente nouvelle ! s'exclama le dieu forcant son visage à former un sourire sur ses lèvres.

- Vraiment ? demanda la jeune femme inquiète.

- Bien sûr ! Tu en doutes ma douce ?

- N-non... j'ai juste l'impression que tout va trop vite, entre notre mise en couple, fiançailles, et mariage en une journée... ça fait beaucoup et maintenant j'apprends que je suis enceinte, enfin presque... c'est énorme.

- Nous avons été rapide mais... je ne sais pas. Moi cela me rend heureux. N'es-tu pas heureuse ? demanda le dieu déchu en caressant la paume de la main de sa compagne.  

- Si. Très. dit-elle un sourire se formant sur ses lèvres.

- Alors tout va pour le mieux, concentrons nous là-dessus d'accord ?

Jane hocha la tête et embrassa son mari en souriant. En quelques phrases il avait fais disparaître ses doutes, du moins... pour le moment.

Sans titre 38

 Elle entendit que la machine était finie et s'occupa donc de terminer le linge. La machine ayant fuit elle nettoya la salle de bain puis partit s'occuper en lisant un peu dans le salon.

Sans titre 37

 Pour sa part, Zeus paya les factures et prit le courier. Il avait reçu des cadeaux de la part de leurs amis, enfin surtout de ses amies. Il demanda à Hikari

- Peux-tu vendre ce qui est inutile à la maison, par exemple cette sculture d'avion à 75 000 euros ? Et faire les aggrandissements nécessaires à la venue d'un bébé ?

Oui, Chef ! Oui répondit la jeune femme en faisait le nécessaire. L'avantage qu'avait la jeune feme était qu'elle pouvait intervenir  comme elles le voulait sur les objets.

- Ne te moques pas de moi.

Je ne me moque pas, je m'en occupe.

Sans titre 2

Quelques jours plus tard, un étage avait poussé dans le toit, et une immense nurserie occupait l'étage avec tout le nécessaire pour accueillir un bébé. De même, la maison avait été un peu mieux meublé, la cuisine avait été mieux équipé, la salle à manger avait vu un ordinateur s'installer et une partie de la terrasse avait été équipée pour pouvoir profiter des jours de beaux temps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mh mhh... Dis donc, il est volage le Zeus x) Fidèle à sa réputation! <br /> <br /> Janice est superbe, vraiment! Très bon choix ^^ Mais euuuuh... C'est un peu hot cette histoire, hein x)<br /> <br /> <br /> <br /> La maison est trop cool! J'ai hate de la voir pousser!
A
Il se croit tout permis mister le dieu c'est moi lol il en a des conquêtes il va falloir le calmer lol
C
Lol c vraiment un troue de cul ton challengeur loool ! Je suis sur qu'il va finir par etre amoureux de cette beauté :) Avec la nuit de noce qu'ils ont passer tu m'étonne qu'elle soit enceinte la petite loool Hate de lire la suite
P
Et bien il s'en passe des choses ici :D<br /> <br /> deux enfants hors mariage et bien lol<br /> <br /> Bon par contre il a une magnifique épouse et un bébé en route félicitation :)<br /> <br /> ps : il faut investir sur des rideaux comme dit plus haut si un gosse passe par là il va être traumatisé mdr
H
J'aime ton ciel Manoooooo ^^<br /> <br /> Ouf, pas gênés les tourtereaux, j'espère qu'ils ont fermé les rideaux parce que si un gosse passe dans la rue il sera traumatisé à vie xD
Publicité