Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpha's Muses
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Alpha's Muses
  • Lorsque Zeus se retrouve coincé sur la Terre, il découvre qu'il n'est devenu qu'un simple humain, enfin, "simple" est un bien grand mot. Il cherche alors une solution à l'aide d'Hikari son "guide" pour essayer de retrouver sa place sur l'Olympe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2017

Chapitre 34: So come get lost in the moment

1

L’hiver succéda à l’automne avec rapidité et surprise. La nature était presque encore pleine de vie que les premières neiges recouvraient les sommets et descendaient dans la vallée. Ce mélange de couleurs entre le blanc et le cuivré donnait l’impression d’un paysage qui s’endormait doucement, laissant place à un hiver froid et magnifique. Les jumeaux préparaient leurs examens tandis que Rémi faisait face à une vague d’épidémie de grippe et de rhume. Stan venait souvent réviser avec les jumeaux mais souvent, ils aimaient réviser tous les deux à la bibliothèque comme aujourd’hui. Ils étaient assis l’un en face de l’autre et prenaient leurs notes sur un chapitre de civilisation.

- Tu es sûr que c’est bien ça ? demanda Hélios en fronçant les sourcils.

- Bah c’est ce que j’ai noté…

- C’est pas ça, j’en suis sûr, dit-il en sortant son propre cahier et retrouvant le chapitre sur lequel ils potassaient. Il fronça les sourcils et se leva allant chercher un livre de cours et s’énerva alors, cette poufiasse de prof nous a raconté n’importe quoi j’en étais sûr ! Regarde ! dit-il en montrant le livre à Stan. C’est insupportable cette prof c’est pas la première fois qu’elle raconte n’importe quoi. Ma mère a plus de connaissance en histoire qu’elle sérieusement ! soupira-t-il rageusement.

- Calme toi, dit Stan en le faisant s’asseoir et en l’embrassant, on va reprendre avec le livre et si on a besoin on demandera à ta mère d’accord ? On l’a plus après les vacances de Noël, on aura un remplaçant.

- Encore heureux ! dit-il en soupirant. Il reprit sa feuille et recommença à prendre des notes sur ce chapitre avec Stan. Alors qu’ils sortaient de la bibliothèque du centre, Emeric arriva vers eux et dit :

- Tiens, Hélios. Tu vas bien ? demanda-t-il avec un sourire doux.

- Salut… Oui et toi ?

- Très bien. Toujours avec Stan ?

- Toujours avec moi, oui, répondit Stan en passant un bras autour de lui.

- Emeric. Je t’ai déjà dit que je n’étais pas intéressé. Absolument pas.

- Tss. Tu sais où me trouver si tu changes d’avis.

- N’y compte pas, répondirent en même temps Stan et Hélios, avant de partir ensemble en direction du café non loin.

- Il m’énerve à te tourner autour, marmonna Stan entre ses dents, ce n’est pas la première fois que je le vois faire.

- Et ce n’est pas la première fois que je lui ai dit non. Il n’y a que toi Stan, je te l’ai déjà dit, répondit Hélios en l’embrassant doucement, tu n’as pas à t’inquiéter.

- Mouais, en attendant si je le vois encore te tourner autour je le bute.

- Viens, je t’offre un café, dit-il en levant les yeux au ciel et le tirant dans le café.

2

Les vacances arrivèrent rapidement, Rémi et Hélios sortaient entre frères pour acheter les derniers cadeaux de Noël.

- Tu crois que ça lui plaira ça ? demanda Rémi en montrant quelque chose à son frère.

- Oh oui, je la connais comme ma poche, c’est ma jumelle.

- T’as vraiment d’la chance j’aimerais bien la connaître aussi bien que toi.

Ils sortirent du magasin et se séparèrent en s’enlaçant un long moment. Hélios partit vers un magasin. Il avait un dernier cadeau à acheter et n’avait pas besoin de son frère pour cela. Juste de son cœur, ce dernier cadeau c’était pour Stan.

- C’était qui le rouquin ? demanda la voix de ce dernier surgissant derrière Hélios.

- Stan ? dit Hélios en se retournant surpris, qu’est-ce que tu fais là ?

- C’est plutôt à moi de te poser la question, je croyais que tu étais avec ton frère ?

- Bah j’étais avec mon frère. Il vient de partir.

- Et le rouquin c’était qui ? demanda Stan en commençant à avoir l’impression qu’il se fichait de sa tête.

- Bah Rémi.

- Rémi ? répéta-t-il, un deuxième Rémi. Il le trompait avec quelqu’un qui avait le même nom que son frère ?

3

- Mon frère, répondit Hélios en fronçant les sourcils, attends… Ne me dit pas que tu croyais que je te trompais quand même ?! dit Hélios en sentant la colère monter en lui.

- Mais comment j’aurais pu savoir que c’était ton frère ! s’écria alors Stan en sentant une vague de soulagement fondre sur lui. Il ne le trompait pas ! Il avait eu tellement peur ! Il s’approcha pour enlacer Hélios mais ce dernier le repoussa.

- Non ! Je commence à en avoir marre de ta jalousie ! Combien de fois je devrais te dire qu’il n’y a que toi que j’aime putain ! Il y a quelques mois je n’arrivais même pas à accepter ce que je ressentais pour toi et maintenant tu n’arrêtes pas de croire que je vais aller voir à droite et à gauche merde ! Non, cette fois un simple câlin ne résoudra pas le problème !

- Hélios… Je suis désolé… Je suis trop con… Je…

Hélios le regarda, les larmes aux yeux. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait une crise de jalousie ces dernières semaines et cela commençait à lui taper sur les nerfs.

- Qu’est-ce que tu fais là ? lui demanda Hélios d’une voix qui tremblait, tu me suivais ?

- Non, je… j’allais aller rechercher ton cadeau de Noël et je vous ai vu dans les bras l’un de l’autre j’ai pensé…

- Et bien tu as mal pensé. Maintenant j’ai un cadeau à aller acheter, dit Hélios en faisant demi-tour alors que les larmes coulaient sur ses joues.

- Hélios… dit Stan en l’arrêtant et le serrant contre lui, pardonne-moi s’il te plait.

- Pas maintenant Stan. J’ai besoin d’être seul.

Il se dégagea des bras de son petit-ami et s’éloigna en laissant Stan au milieu de la rue. Il se rendit dans la bijouterie qu’il avait repéré quelque jour plutôt et parla longuement à la vendeuse. Il savait exactement ce qu’il voulait pour Stan et ne laisserait pas cette nouvelle dispute gâcher leur Noël. Il payait la vendeuse et sourit avant de dire.

- N’oubliez pas la gravure. C’est le plus important.

- Ne vous en faites pas, c’est bien noté, ce sera prêt après-demain. A bientôt Mr Alpha.

Hélios hocha la tête avant de partir. Il rentra chez lui et trouva plusieurs messages de Stan sur son téléphone. Il les lu et reprit rapidement ses clés avant de se rendre chez lui en courant.

- Stan ! cria-t-il en le voyant qui s’apprêtait à rentrer chez lui. Le jeune homme s’arrêta avant de se retourner. Il avait les yeux rouges comme s’il avait beaucoup pleuré. Hélios se jeta contre lui et le serra de toutes ses forces, je t’aime Stan, je t’aime de toute mon âme, dit-il avant de l’embrasser.

- Hélios… Je croyais que tu ne voudrais plus me parler, tu ne me répondais pas… dit-il après que le jeune homme l’ai embrassé.

- J’avais laissé mon téléphone à la maison. Je viens de voir tes messages, dit-il en l’embrassant à nouveau. Jamais je ne pourrais te quitter Stan. Il faudrait que je sois mort pour ça ou que toi tu me quittes.

- Putain… Je suis vraiment parano, dit Stan en serrant à son tour Hélios dans ses bras et en l’embrassant.

4

Ils restèrent un long moment dehors sous la neige à s’embrasser avant de finalement rentrer à l’intérieur pour se réchauffer. Ils burent un chocolat chaud et un café avant de continuer et d’aller dans la chambre. Stan lança un film mais bien vite, ils finirent par se désintéresser complètement du film. Ils commencèrent par s’embrasser, doucement d’abord puis rapidement leur baiser devient beaucoup plus appuyé. Stan caressa doucement Hélios, son torse puis glissa les mains sous son t-shirt. Il sentit les fins abdominaux de son compagnon se crisper sous ses doigts. Il le caressa encore avant de basculer sur lui après avoir retiré son t-shirt puis celui d’Hélios. Il embrassa son torse sentant le cœur de son compagnon s’emballer sous ses lèvres. Il sourit, l’embrassant encore et encore, descendant jusque son nombril avant remonter vers ses lèvres. Alors qu’Hélios ne s’y attendait pas, Stan glissa sa main dans son pantalon, touchant son érection du bout des doigts.

- Stan… ! dit-il avec un gémissement étranglé.

- Chuut… je vais te faire du bien…

- Je… Pas de…

- Pénétration. J’ai bien compris que tu n’étais pas prêt. Mais j’ai besoin de te toucher…

- J’en ai besoin aussi…, murmura finalement Hélios en posant ses mains sur le ventre parfaitement plat de son petit ami. Il explora son corps longuement avant qu’ils ne se retrouvent finalement nus tous les deux. Repus de plaisir. Hélios regarda Stan murmurant :

- C’est toujours… comme ça ?

- Non… Et c’est encore mieux lorsqu’on se fond l’un dans l’autre.

- Quand tu viens en…, Hélios ne termina pas sa phrase trop pudique.

- Oui. C’est différent, il y a des centaines de sensations en plus.

- Je… d’accord. Pas encore. Mais ça oui, dit-il en rougissant. Stan eut un rire.

- C’est noté… dit-il en souriant avant de l’embrasser. Tu restes à la maison ce soir ?

- Je dois rentrer… Ma mère et mon père ont prévu un diner ce soir avec toute la famille. Ma sœur veut nous parler d’un truc.

- Un nouveau copain ?

- Non. Sa prochaine pièce de théâtre, elle doit partir faire des répétitions dans la ville voisine pendant les vacances de Noël. Elle va partir le lendemain de Noël.

- Wahou… Tu vas réussir à passer quinze jours sans elle ?

- Ca va être bizarre. Je verrai, je sais qu’elle va m’appeler tous les jours. Je crois que ce sera plus dur pour elle. Elle a beau dire qu’elle aime le monde, être seule… Vivre sans moi elle ne sait pas.

- Je vois… répondit Stan, tu ferais mieux de te rhabiller alors. Je vais te ramener.

Hélios hocha la tête et se rhabilla lentement. Il n’avait pas envie de partir. Il aurait préféré rester là avec Stan, mais sa sœur allait avoir besoin de lui et… Il fallait qu’il soit là.

- Je suis désolé de ne pas pouvoir être là…

- Je comprends Adonis, dit Stan, l’appelant par ce surnom qu’il lui avait donné le premier jour où ils avaient commencé à sortir ensemble. Hélios sourit en l’embrassant avant de passer rapidement à la salle de bain. Puis Stan raccompagna Hélios chez lui où ils se séparèrent après s’être très longuement embrassés.

5

Le repas de ce soir-là se passa dans une drôle d’ambiance. Thalie, comme son frère le soupçonnait, n’avait jamais parlé de ce stage auquel elle avait postulé et imposait ça comme un fait accompli à ses parents. Il y eut beaucoup de cris, mais Thalie restait campée sur ses positions, prenant son frère à parti. Il en prit aussi beaucoup pour son grade.

- T’es chiée Thalie ! lui dit-il en remontant vers sa chambre, tu aurais dû leur en parler ! Maintenant ils vont te faire la misère à ton retour.

- Baaah, c’est pas grave tu sais ! J’aurais fait le stage c’est tout ce qui m’importe, dit-elle avec un rire avant d’embrasser son frère sur la joue et de rentrer dans sa chambre.

Tu es vraiment beaucoup trop insouciante ! lui dit-il par la pensée

Et toi beaucoup trop sérieux ! Je pensais pourtant que ce qu’il s’était passé cette aprèm avec ton Stan t’aurait rendu plus frivole !

THALIE ! ARRETE DE LIRE MES SOUVENIRS PUTAIN ! lui cria-t-il avant de lui fermer son esprit. Il savait qu’il ne pourrait pas le lui fermer longtemps, ils se rendraient malades tous les deux si cela arrivait mais… Il avait besoin d’être complètement seul quelques instants, sans la présence à la fois rassurante et envahissante de sa sœur. Qu’elle parte pendant quinze jours ne changerait rien pour lui. Etant jumeaux ils avaient toujours été liés par l’esprit depuis leur plus jeune âge, partageant des pouvoirs que nuls autres n’avaient. Ils devaient le cacher bien évidement, ils ne pouvaient pas le dire à n’importe qui. Mais parfois ces pouvoirs lui pesaient, il aurait aimé être comme tous les autres jumeaux, ne pas être aussi liés l’un à l’autre. Le destin en avait cependant décidé autrement pour eux et il devait faire avec. Il finit par rouvrir son esprit à sa jumelle.

T’es chiante tu sais ? lui dit-il en guise de préambule.

C’est bien au moins ? demanda-t-elle curieuse.

C’est merveilleux Thal’, lui répondit son jumeaux, un sourire rêveur sur les lèvres.

Tant mieux Héli.

Et toi ? Tu en es où avec James ?  demanda-t-il, elle ne lui en avait pas parlé depuis plusieurs jours, et lui avait la décence de ne pas lire ses souvenirs.

On a rompu. Il voulait plus et moi non.

Tu veux que je lui pète des dents ? demanda Hélios en sentant une colère froide monter en lui. On ne touchait pas à sa sœur.

Samiael s’en est chargé.

Samiael… Le fils d’Hadès ? demanda-t-il surpris

Oui. James a essayé de me forcer. J’ai crié, Samiael est apparu et lui a fait tellement peur que je crois qu’il ne voudrait plus jamais forcer une seule fille de sa vie.

Tu ne devrais pas profiter de l’amour qu’il te porte tu sais ? Il soupira, leur cousin, il ne savait pas trop comment l’appeler, adorait littéralement Thalie depuis qu’ils étaient enfants et la surprotégeait. Et sa sœur avait tendance à en jouer.

Je n’ai rien demandé pour une fois. Il est venu tout seul comme un grand, répondit-elle d’une voix guillerette.

Ouais, à d’autres. Bonne nuit soeurette.

Bonne nuit mon geek.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super chapitre j'ai adoré ! J adore la complicité en tal et heli super suite bravo
M
Cette paranoïa, Stan, calmos, c'est son frangin x') au moins, ça prouve qu'il tient à Hélios<br /> <br /> Et James mérite des baffes. Voire plus
M
STAN IL EST TROP BO ... Comment ça je me répète.<br /> <br /> Bon, de toute, tu sais ce que je pense des chapitres hein, c'est pas comme si je les avais déjà lu krr krr krr
N
Stan... Sa jalousie ptn :') enfin. Sinon c'est cool qu'ils soient réconciliés, j'espère juste que Stan va se calmer.<br /> <br /> Samiael m'intrigue. Thalie joue avec le feu...(je précise : pas pour le viol enfin la tentative, pour le reste. Le viol son ex copain est un fdp point à la ligne.)
P
Qu'est-ce que Stan est jaloux, dites donc ! Et Hélios est vraiment amoureux, cela fait plaisir à voir !<br /> <br /> Oh la la, Thalie a faillit se faire violer ! 😲 Heureusement Samiael est intervenu à temps ! Nous apprenons que ce dernier est amoureux d'elle ! C'est peut-être lui l'amour de sa vie ! 💏 Oui ! Oui ! 😘
Publicité