Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpha's Muses
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Alpha's Muses
  • Lorsque Zeus se retrouve coincé sur la Terre, il découvre qu'il n'est devenu qu'un simple humain, enfin, "simple" est un bien grand mot. Il cherche alors une solution à l'aide d'Hikari son "guide" pour essayer de retrouver sa place sur l'Olympe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2017

Chapitre 20: When the days have come...

1

Zeus se tenait devant la chambre de Peter. La colère grondant en lui. Comment ce misérable mortel pouvait-il être au courant ? Il avait écouté les conversations entre sa fille et Benjamin ainsi qu’entre Benjamin et Peter. Ses enfants avaient finalement accepté, du moins Peter de lui expliquer ce qu’il se passait dans leur famille. Il le vivait comme une trahison. Son fils chéri l’avait trahi ! Il attendit que son fils soit endormi avant de s’introduire dans la chambre. Il se figea. Benjamin n’était pas là. Il sonda la maison à la recherche du jeune homme. Il le trouva dans la salle de bain de la chambre de sa fille. Il entra dans la chambre de Clio au moment même au moment même où Benjamin sortait de la salle bain.

- Père ? Dit Clio assise sur son lit.

- Mr Alpha ? Dit Benjamin de la méfiance dans la voix. Un problème ?

- Vous êtes le problème jeune homme.

2

Il fixa Benjamin s’avançant avec menace vers lui. Soudain la vue lui fut bloquée par sa fille qui s’interposait entre Benjamin et lui.

- Clio… Sors d’ici, dit Zeus d’une voix froide.

- Non ! Dit la jeune muse, se crampant sur ses jambes et le défiant. Il lisait la peur dans son regard.

- Clio… dit-il, menaçant. Il en sait beaucoup trop.

- Il ne dirait rien ! Laisse-le en paix !

- Clio… Je suis assez grand pour me défendre seul, dit Benjamin en posant une main sur l’épaule de la jeune femme face à lui. Il frémit en sentant ses os sous ses doigts, elle était si frêle !

Il ne vit pas le coup venir, mais il sentit très bien la jeune femme reculée contre lui.

- Je t’ai dit de sortir d’ici, dit Zeus la voix froide après avoir frappé Clio au ventre.

Benjamin rattrapa Clio tout en criant,

-  Mais vous êtes fou !

3

Clio toussa, cherchant à reprendre son souffle tandis que son père la frappait à nouveau. Benjamin essaya d’intercepter le coup mais sans succès. Il se déplaça tenant toujours Clio contre lui, il la plaça contre lui la protégeant de la pluie de coups.

- Ben… Arrête… Ne fais pas ça… murmura-t-elle en cherchant son souffle. Elle était paniquée. Elle ne voulait pas que le jeune homme soit plus impliqué, J’ai… J’ai l’habitude.

- C’est pas une chose dont on devrait avoir l’habitude, dit-il en faisant volteface. Il para le coup.

Même s’il n’aimait pas se battre, il avait appris à force à se défendre. Jamais il ne riposterait. Zeus fixa l’humain.

-  Je devrais te tuer pour ce que tu sais et à ôsé faire.

-  Et bien tuez-moi. Vous allez juste révéler l’être immonde que vous êtes, dit froidement Benjamin.

4

Zeus fixa le jeune homme face à lui.

-        Tu as raison.

6

Tout devint soudainement noir, la dernière chose qu’il entendit fut le cri que poussa Clio. Effrayée.

5

Clio regarda Benjamin s’effondrer.

- Non ! cria-t-elle en se baissant près du jeune homme, Benjamin !

Zeus regarda sa fille, écœuré. Elle prenait la défense de ce mortel. Mettait leur existence en péril pour un homme tel que lui ? Il ne comprenait pas. Il ne comprendrait jamais les sentiments que pouvait éprouver les êtres humains.

- Ecartes-toi de lui, dit-il.

7

Clio refusant serra le jeune homme à terre contre elle. Son cœur battait la chamade, elle avait peur. Et si… ? Et s’il l’avait tué ? Soudain, elle fut poussée en arrière et tomba brutalement au sol. Elle lâcha un petit cri et regarda son père soulever Benjamin.

- Non ! Elle se releva essayant de retenir son père qui la repoussa violement contre le mur. Elle s’effondra sur le sol dans un bruit mat. Sa tête avait heurté le mur… Elle sombra à son tour dans l’inconscience la dernière image qu’elle se souvint, fut de son père descendant Benjamin en le portant sur son épaule comme un sac de pomme de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAIS NON MAIS NON MAIS NON!<br /> <br /> Ca peut pas se passer si mal, si? Oh seigneur T.T
H
Nope. Il n'est pas mort. C'est une certitude. C'est pas possible de tuer un beau gosse comme ça avant le first kiss. Nope.
M
Fight Ben ! Fight !
M
Merci pour tous vos commentaires, cela me fait chaud au coeur !<br /> <br /> Je suis plutôt fière de moi car vous avez vraiment les réactions que je voulais vous donnez ce qui me conforte un peu je ne suis pas totalement à côté de la plaque !<br /> <br /> <br /> <br /> Promis, le prochain chapitre sera un peu plus long... (ou pas vous verrez) mais vous aurez plein de réponse héhéhéhé !<br /> <br /> <br /> <br /> (et c'est corrigé merci Neikka ! C'est bien Have come vu que c'est pluriel xD)
N
(psssst on dit pas when the days are come mais plus are coming, when the day have come, ou alors je te suspecte d'avoir utilisé les paroles de Demons donc are cold c: ) <br /> <br /> <br /> <br /> Eh c'est vachement court, nous tue pas du Benjamin on commence à s'y attacher à leur histoire à eux deux...Ceci dit j'y ai vraiment cru à Clio qui allait vraiment s'opposer à son père, bruh. Bientot, bientôt. T'es cruelle en attendant :(
Publicité