Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpha's Muses
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Alpha's Muses
  • Lorsque Zeus se retrouve coincé sur la Terre, il découvre qu'il n'est devenu qu'un simple humain, enfin, "simple" est un bien grand mot. Il cherche alors une solution à l'aide d'Hikari son "guide" pour essayer de retrouver sa place sur l'Olympe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2015

Chapitre 4: Grossesse

Présence de scène de sexe, âmes sensibles s'abstenir

Montage 1 Une nuit, plus précisément en plein milieu de celle-ci, Janice se réveilla à nouveau prise de nausées. Pour en avoir le coeur  net, et ainsi confirmer ce  qu'elle soupçonnait, la jeune femme décida de faire un test de grossesse. C'est avec appréhension qu'elle regarda le petit test, attendant de savoir s'il passerait au positif ou resterait négatif.  Après un temps qui lui parut infini, le petit test devint positif. Je suis enceinte, pensa-t-elle. 

Elle eut peur, cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient mariés, comment prendrait-il la  chose ? Lui qui avait déjà plusieurs enfants illégitimes ? Elle  fixa le test de grossesse. D'après lui elle était enceinte depuis deux mois. Cela voudrait dire qu'on l'a conçu le soir de notre mariage, constata-t-elle. Elle retourna dans la chambre touchant son ventre avant de se glisser sous les couvertures.

4

Inconscient en sentant sa compagne revenir se coucher, Zeus se rapprocha d'elle. Elle était gelée, il l'entoura de ses bras, essayant de la réchauffer. Où avait-elle bien pu aller ? Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle se relevait la nuit, mais trop fatigué, ou par flemme, il ne se levait pas pour savoir où elle allait. Il finit par se rendormir, ses questions disparaissant dans son esprit avec le retour de son sommeil.

Pour sa part Janice fut rassurée de la présence de son époux. Elle avait l'impression que son époux, depuis leur mariage, s'était calmé. Il lui semblait plus fidèle, elle avait le sentiment de l'avoir changé. Cependant, elle ne réussit pas retrouver le sommeil. Après presque une heure à essayer de se rendormir, elle finit par se décider à se relever.

Montage 2

 Sans faire un seul bruit, elle sortit de la chambre puis de la maison, et s'installa sur le banc devant la maison. Elle écouta la pluie tomber, regardant autour d'elle. Elle allait devenir mère. Était-elle prête ? Serait-elle à la  hauteur ? Elle qui n'avait jamais connu l'amour maternel... Serait-elle capable d'être une mère présente et aimante ? Mais surtout, est-ce que Zeus serait là pour leur enfant ? S'occcuperait-il de lui ? Allait-il bien prendre la nouvelle ? Et sinon, allait-il la quitter ? Toutes ces questions la perturbaient et tournaient en rond dans sa tête. Elle se rongea les sangs ainsi jusqu'aux alentours de cinq heures du matin.

Montage 3

 Puis sentant son ventre se torde, elle se décida à préparer son petit déjeuner. Sachant aussi que son époux se lèverait bientôt, elle prépara donc une grosse quantité de pancakes.

10

 Une fois levé, Zeus et son épouse passèrent à table.

- Tu as encore eu un sommeil agité, constata Zeus.

- Oui, dit Jane d'une petite voix.

- Que t'arrive-t-il ? demanda Zeus.

Jane ne répondit pas, essayant de trouver le meilleur moyen de lui annoncer la nouvelle.

Montage 4

 Après le repas, alors que Zeus se levait pour partir, elle l'interpella

- Zeus... ?

- Oui ?

-  Il faut que je te dise quelque chose, commença-t-elle nerveusement.

- Que se passe-t-il ? demanda le dieu en fronçant les sourcils. 

- Et bien, commença la jeune femme, je suis enceinte, finit-elle par lâcher après quelques secondes.

Zeus prit une mine surprise, ne comprenant pas. Déjà pensa-t-il, je ne pensais pas que cela serait aussi rapide de la faire tomber enceinte...

Jane prit une mine effrayée en voyant que Zeus ne réagissait pas

- Oh mon dieu... tu... tu vas me demander d'avorter ? demanda-t-elle d'une voix chargée de peur. 

Cette fois-ci Zeus se vexa, comment pouvait-elle croire cela ? Lui, alors qu'il chérissait la vie !

- Jamais ! dit-il d'une voix forte ! Jamais je ne te demanderais ça ! continua-t-il courroucé.

Jane fut soulagée, tant et si bien qu'elle se serra dans les bras de Zeus, qui en fut surpris. Contre toute attente, il l'enlaça à son tour tapotant maladroitement le dos de la jeune femme peu habituée aux effusions de tendresse en dehors du lit.

Rassure-là bougre d'idiot !

Et la revoilà ! pensa le dieu déchu, mais contrairement à d'habitude, Zeus exécuta les ordres d'Hikari. Il murmura à l'oreille de celle qui était dans ce monde son épouse, 

- Je ne m'attendais pas à ce que nous ayons un enfant si tôt, mais tu m'en vois ravi, je suis heureux de ce prochain enfant. Et, ne me fait plus l'offense de me dire que je souhaite mettre à terme à la vie d'un enfant. Jamais je ne ferais cela. Je chéris bien trop la vie.

Jane hocha la tête

- Pardonne-moi, j'ai eu si peur... je sais que tu as d'autres enfants dans la ville, et que tu n'es pas présent pour eux, j'avais peur que cela soit pareil pour le notre...

- Je ne suis pas présent pour mes autres enfants car leurs mères ne veulent pas de moi sous leurs toits, ou ne veulent pas que j'ai affaire à mes enfants. Je serais là pour le notre.

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça ! T'as intérêt à le faire !

Zeus cacha sa grimace en déposant un baiser sur le front de son épouse.

- Je dois aller m'entraîner pour mon travail. Je te retrouve plus tard. Il se dégagea avec douceur de son étreinte avant de se diriger tranquillement vers la salle de bain. 

14

 Jane pour sa part, débarrassa, nettoya et rangea la table et la cuisine, avant de se diriger vers sa chambre. Aujourd'hui, elle sortirait un peu.

Montage 5

 Une fois dans sa chambre, elle mit un peu de temps à choisir sa tenue, elle avant envie de rester jolie sans pour autant être provocante. Elle n'était pas ce genre de fille, mais peut-être le devrait-elle ? Après tout, son époux, était un homme à femmes, et jusqu'ici elle n'avait rien en commun avec les filles qui avaient peuplé ses nuits: elle n'était pas hyper maquillée, ni habillée vulgairement, même si elle avait un fort caractère et n'était pas du genre à se laisser faire, sentimentalement parlant elle était plutôt timide et réservée. Une fois habillée, elle sortit.

17

 Ta femme va en ville

- C'est bien écoute que veux-tu que cela me fasse ?

Tu pourrais faire des choses avec elle quand même !

- Je stagne un peu dans ma carrière tu vois, j'en ai marre, j'aimerais bien évoluer tu vois, donc laisse moi travailler, va avec ma "femme" !

Tsss. 

Montage 6

 Une fois en ville, Jane fit quelques courses, aussi bien au supermarché qu'à la bibliothèque, elle avait besoin de différents livres et espérait bien trouver ce qu'il lui fallait. Après trois bonnes heures passées en ville, la jeune femme appela un taxi pour rentrer chez elle. En arrivant, elle entendit Zeus parler dans la salle de bain. 

Il doit encore s'entrainer, pensa la jeune femme. 

22

 Ne voulant pas déranger son époux, la jeune femme s'intalla dans le salon et commença à lire un peu. Elle apprit quelques recettes, mais aussi, comment mieux se préparer à la naissance à venir. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Dans sa famille, l'éducation s'était compliquée, ses parents n'avaient pas beaucoup été présents...

23

 Après avoir terminé ses livres, elle alluma la télé, juste à temps pour regader son émission de Sims-Chef.

Montage 7

 Alors que Jane allait préparer à manger, Zeus l'interpella

- Ma chérie, viens, j'aimerais essayer quelque chose !

- J'arrive.

La jeune femme se présenta, voyant son mari s'exercer à sa magie, elle fut intriguée puis, comprenant qu'elle était la cible de ce soir, elle s'inquiéta 

- Tu es sûr de toi ?

- Tout à fait ! dit le dieu en la foudroyant de sa magie.

La jeune femme se sentit envie d'une étrange impression comme si le monde lui souriait, ses doutes disparurent concernant son époux, elle se sentit sur d'elle, confiance et surtout... chanceuse !

Montage 8

 Zeus sembla s'extasier, il avait réussi un sort, enfin. Et il aurait un peu la paix si son sort avait marché. Il pourra donc faire ce qui lui plairait dans les jours qui viendraient...

Montage 9

 - Mon amour, tu devrais lire un des livres sur la grossesse que j'ai été acheter tout à l'heure...

- Je suis en train, dit le dieu déchu, il s'ennuyait, il savait comment se déroulait un accouchement humain ! Mais pour jouer le jeu du "père et mari modèle" il devait faire quelques concessions. Pendant ce temps, son "épouse" lisait des livres de recettes. 

32

 Une fois la scéance lecture terminée, le couple passa à table dans la "joie et la bonne humeur".

Vous êtes morbides, faites vous un peu la conversation à la fin !

- Tu... Zeus se racla la gorge, tu as passé une bonne journée?

- Oui oui et toi ? 

- Plutôt bonne, dit-il sans s'apesantir sur sa journée.

33

 Après avoir débarrassé, Jane se détendit sous une bonne douche chaude, même si sa journée n'avait pas été des plus fatiguantes, elle était épuisée et n'avait qu'une hâte: retrouver son lit. Elle ne s'inquiétait plus comme ce matin, semblant flotter sur un petit nuage de bonheur.

34

 Qu'est-ce que tu as fait à ta femme ?

- Je lui ai simplement lancé un sort de chance pourquoi ?

Parce qu'elle est bizarre tiens !

- Pff, c'est la grossesse qui la rend étrange, les hormones ça travaille !

Mais bien sûr, c'est pas la première simsette que je suis à être enceinte, et aucune n'a jamais été comme ça !

- Je suis un dieu, forcément que ce n'est pas une grossesse classique !

Tu n'es plus un dieu, je dois te le rappeler ?

Zeus ne répondit pas continuant à s'entraîner à sa magie, il voulait rapidement maîtriser cette compétence, peut-être que cela l'aiderait à retrouver son statut de Dieu ?

35

 C'est après avoir travaillé pendant une bonne heure que Zeus rejoignit enfin sa femme. Il la regarda dormir, intrigué. C'est vrai qu'elle avait un air étrange, comme... comme si elle était sous, comment appelait-il ça ici ? Ah oui, drogue, cette drogue qui rend joyeuse et euphorique... Il espérait tout de même ne pas s'être trompé dans ses sorts... Il s'endormit finalement en la regardant dormir, le visage serein de sa compagne l'apaisant et l'entrainant lentement vers le sommeil. 

Montage 10

 Les mois passent tranquillement. Zeus évoluant lentement mais sûrement dans son travail, et jouait le rôle du mari parfait, cependant, ce rôle commençait à lui peser, il avait besoin de plus. Et aujourd'hui, il allait mettre son plan à exécution. 

Il se leva doucement, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Jane à côté de lui. Malheureusement, la jeune femme se réveilla

- Rendors toi ma douce, lui dit-il tendrement, il est tôt.

- Je ne suis plus fatiguée, lui répondit doucement son épouse, je vais aller regarder un peu la télévision, dit-elle avec un doux sourire.

Il hocha la tête, se préparant. 

Montage 11

 Comme dit, après avoir pris un fugale petit déjeuner, Jane s'installa devant la télé, regardant des rediffusions de ses émissions culinaires. Elle touchait doucement son ventre. Serait-ce un petit garçon ou une petit fille ? Comme l'appeleront-ils ? Ils n'en avaient pas encore discuté, mais elle ne s'en souciait pas encore, il lui restait encore plusieurs mois avant d'accoucher, ils auraient largement le temps d'en reparler. 

- J'y vais ma chérie, à ce soir.

Elle se rassit, tournant la tête vers son époux

- Où vas-tu ? 

- Je dois aller voir une collègue pour parler de la future campagne du maire, nous sommes chargés de préparer les affiches et le programme. 

- D'accord, à ce soir alors, lui dit-elle avec un sourire. Elle le regarda partir confiante, avant de se reconcentrer sur son émission. 

Montage 12

 Zeus se rendit chez sa "collègue" comme promis, mais il n'avait aucunement l'intention de travailler, enfin, tout du moins, il avait l'intention de travailler son corps. Mais avant ça, il devait mettre les choses au clair avec la jeune femme qui était l'une de ses nombreuses amantes, amante dont bien évidement, il ne se souvenait pas le nom. 

Montage 13

 - Combien de fois je te l'ai déjà dit ?! C'est MOI qui appelle, et c'est MOI qui décide OU et QUAND, c'est clair ? Tu n'as rien à redire là dessus compris ?

- Mais, roudoudou... mon mari était là, je ne pouvais pas faire autrement et puis avec la p'tite...

- Je m'en fous ! Tu te gênais pas avant pour trouver une excuse. Débrouille-toi.

- D'accord. Comment pourrais-je me faire pardonner ? Murmura la brune d'une voix sensuelle.

- Ooh... il  y a bien des façons... montons.

Les deux amants montèrent à l'étage, dans la chambre conjugale.

Montage14

 La jeune femme après s'être déshabillée, allait monter sur le lit quand son amant l'interrompit

- Oh que, non, pas de suite... il l'attira contre lui, tout en la détaillant du regard, appréciant ses formes avant de l'attirer contre lui.

La jeune femme se laissa faire puis entreprit de le déshabiller tandis que son amant l'entrainait vers le fauteuil dans un angle de la pièce.

- Oooh... murmura la brune avec un sourire gourmant, je serai pardonnée ? demande-t-elle d'une voix taquine et sensuelle.

- Tout dépendra de la qualité de ta prestation... plus tu seras douée, plus tu seras récompensée... dit le dieu d'une voix qui lui donna des frissons.

Elle le poussa sur le fauteuil, le faisant tomber en position assise puis, parcourant son torse de baiser tout en se mettant à genoux, elle finit par le prendre en bouche, arrachant un grognement à Zeus.

Par Chronos, que cette femme est douée de sa bouche... pensa-t-il, il caressa la tête de la brune, serrant ses cheveux, et sa langue ! continua-t-il avant de laisser reposer sa tête en arrière savourant le moment. 

Monatge 15

En fin d'après-midi, alors que le soir tombait, les deux amants étaient toujours ensemble. Zeus encore profondément enfoui dans l'intimité de son amante, lui murmura d'une voix rauque, sachant à quel point, tout deux étaient proches de la délivrance.

- Tu vas jouir, j'en ferais de même et je vais partir.

Pour toute réponse la jeune femme poussa un cri de pur plaisir. Peu de secondes après, Zeus grogna avant de se retirer et de s'habiller et de partir sans un mot, laissant la jeune femme engourdie, nue et satisfaite.

Et surement enceinte, pensa le dieu un sourire satisfait sur le visage avant de reprendre le chemin de chez lui.

55

 A la maison, son épouse avait discuté avec quelques amis sur internet, sans vraiment s'inquiéter. Zeus l'avait prévenu qu'il serait absent toute la journée. Elle avait plus flemmardé qu'autre chose, profitant de sa journée. Sa grossesse la fatiguait beaucoup, plus qu'elle ne voulait l'admettre.

Montage 16

 Après avoir dit au revoir à son ami, elle sortit les affaires sèches de la machine et les rangeant dans leur armoire avant de se diriger tranquillement mais lentement, vers la cuisine. Elle commença à préparer le repas tout en se demandant à quelle heure rentrerait son mari, il lui avait manqué et elle avait hâte de le revoir. Alors que l'heure tournait et qu'elle commençait à s'inquiéter...

Montage 17

 Elle sentit des bras qu'elle connaissait bien l'enlaçer, la faisant sursauter.

- Tu es rentré... dit-elle soulagée, l'inquiétude commençait à la ronger mais sachant son mari rentré, elle fut rassurée, elle continua: vous avez bien avancé ?

- Oui, très, la campagne est presque finie, je n'aurais pas à retourner la voir ! dit-il comme soulagé

- Tu ne l'aimes pas ?

Zeus regarda tendrement sa femme, celle-ci tournant la tête vers lui, le regarda. Il se mit à lui caresse doucement le ventre, choisissant bien ses mots avant de répondre.

- Tu connais ma réputation avant que nous ne nous marions et... elle me court encore après. Cela m'énerve un peu d'ailleurs.

- Oh, je vois. Tu as faim ? demanda Jane avec un doux sourire

- Je meurs de faim ! Et cela sent super bon ! Qu'as-tu préparé ?

- Du chili con carne.

Montage 18

 Après que les deux époux eurent mangés, Zeus murmura à l'oreille de son épouse. Cette dernière rougit au proposition indécente de ce dernier mais... se laissa entraîner. 

Ils firent l'amour de longues heures durant, malgré le fait que son épouse soit enceinte, cela ne dérangea aucunement Zeus qui l'emmena de nombreuses fois au-delà de l'extase. 

Zeus pensait qu'en faisant son devoir conjugal régulièrement, et en mentant, jouant le parfait mari, les doutes de son épouse seraint oubliés, et, elle ne chercherait donc pas plus que ce qu'il lui disait. Jusqu'ici cela semblait marcher, mais pour combien de temps ? Le dieu ne le savait guère, et ne se le demandait pas. Tant que cela marchait il s'en fichait. Il pensait à tout cela tout en se défoulant contre le doux fessier de son épouse, leurs corps claquant dans un bruit feutré et érotique. 

68

 Au petit matin, Zeus se glissa enfin sous la couverture, avant d'être rejoint pas son épouse qui se blottit contre lui, après être allée aux commodités. 

Chapitre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah, c'est cool, tu préviens maintenant xD Je serais moins surprise! <br /> <br /> Ah ouai? Il l'ensorcèle quoi? Normal xD<br /> <br /> Jane est vraiment belle!<br /> <br /> Whaouh, ça y est, Zeus redevient fidèle à lui-même! FUit Jane, fuit! x)
P
Aaaaaah non, le voilà qui va voir ailleur -_-<br /> <br /> bon en espérant que sa femme ne le sache pas :/<br /> <br /> un super chapitre ;)
H
Suis trop triste que Zeus ne soit pas fidèle, moi je l'aime bien sa femme !!! Je l'aime pûûû T.T
M
Eh bey! comme je m'en doutais Zeus est tout sauf sincère avec sa femme :( <br /> <br /> Mais pourquoi fait t'il des enfants partout? des mini-demi dieux vont peupler la ville lol.<br /> <br /> Par contre, elle lui avait dit qu'elle était enceinte dans l'épisode précédent non?<br /> <br /> Encore un bel épisode, et Jane est vraiment magnifique <3
M
Bon j'avais déjà commenté sur l'ancien alors tu sais que jotem ♥
Publicité